Inscriptions pour la saison 2020-2021

>Dans Actualités

A l’intention des NOUVEAUX adhérents qui souhaitent s’inscrire au club pour la prochaine saison


ATTENTION  : cette année, compte tenu des conditions sanitaires en vigueur,
il est OBLIGATOIRE de :
1- Pré-enregistrer vos coordonnées grâce aux liens correspondant à votre situation (ci-dessous).
2- De prendre rendez-vous en vous inscrivant dans le tableau disponible pour une des sessions d’inscriptions, selon votre situation (ci-dessous).
3- de respecter impérativement les consignes telles que : venir à l’heure au rdv, masques obligatoires, 1 seul accompagnant par nageur mineur, le nageur pré-habillé en tenue de nage, apporter votre bonnet de natation (prêt impossible), votre stylo, votre numéro de dossier et les documents reçus etc ...

Toute personne se présentant spontanément sans pré-enregistrement de coordonnées ni rdv sera refusée.

Les sessions d’inscription avec test à l’eau auront lieu comme suit :

Pour les NOUVEAUX :
- Formulaire de pré-enregistrement de coordonnées NOUVEAUX

- RDV Inscriptions pour TOUS Vendredi 18 septembre de 18h00 à 20h00

Une fois sur place, nous vous remercions également de bien vouloir suivre les consignes qui vous serons données à l’entrée pour suivre le circuit d’inscription.

Vous trouverez ci-dessous les tarifs de cette nouvelle année ainsi que le règlement intérieur à lire et à retenir absolument

.
Vous trouverez également le formulaire de licence à remplir ainsi que le questionnaire de santé FFN.

Tarifs 2020/2021
Règlement intérieur 2020/2021







Processus certificat médical
Planning groupes







Questionnaire santé ffn
Formulaire Licence 2021







Cependant, nous tenons à vous informer que le SIVU (sous l’impulsion et par la voix de son président, le maire de Basse Goulaine) nous contraint à créer un distinguo entre les Sébastiennais/Goulainais et les ’autres communes’ en terme de tarif. Bien que n’étant pas d’accord avec cette obligation anti ’club pour tous’, nous nous voyons cependant obligés de nous y plier. Nous mettons tout en œuvre pour réduire cette ’différence’, et accorder aux adhérents concernés des facilités de paiement.

Date de reprise des cours -> Le Lundi 21 Septembre

Des questions, écrivez à l’adresse du club : club(at)saint-sebastien-natation.fr

Nos bénévoles se mobilisent pour vous inscrire dans les meilleures conditions possibles, merci de les respecter !

Au plaisir de vous accueillir,
L’ensemble des bénévoles du club